MAXI-MEMORY N° 1

Cliquer sur une plaque pour la retourner puis sur une seconde en essayant de retourner la même.

Une fois le maxi-memory terminé il suffit de cliquer sur le bouton VALIDER pour inscrire le score.
Il faudra alors donner votre nom ou un pseudonyme.



Les jeux des maxi-memories sont des jeux de réflexion qui demandent une très bonne mémoire, ils sont parfaitement adaptés aux enfants et certains enseignants l'utilisent régulièrement en classe.
la rapidité du processeur et de la carte graphique de votre ordinateur ne sont pas importantes et vous pouvez y jouer sur un netbook 10 pouce ou une tablette 7 pouces.
Les dessins des cartes du mémory ont été réalisés par Ludovic qui est amateur mais un passionné de billard et développeur de talent. En ce moment il travaille à l'apprentissage du langage récursif Python
Il faut une grande patience et surtout une grande concentration.
Un Baby-foot Bonzini de fabrication Française pour un petit tournoi entre amis après tous ces exercices de mémorisation.
Il faut savoir que vous pourrez trouver une large gamme de baby-foot Bonzini avec des décors tous plus fous les uns que les autres sur le site du grand dépot à la Roche de Glun (26600). .

Une fois votre inscription faite, n'hésitez pas à revenir de façon régulière pour battre les records que vous voyez dans le colonne de droite.
Ne soyez pas surpris de retrouver ces jeux de réflexion sur d'autres sites. Ils ont énormément été copiés.
Ci-dessous d'autres sites de jeu ou de domotique qui peuvent vous intéresser.
Et aussi tous ces liens informatiques pas forcément liés au jeu mais qui peuvent vous intéresser à d'autres titres
Tout à fait nouveau en cette année 2015, ces jeux ont tous été développés en Flash et le dossier des sources est ouvert et vous pouvez donc télécharger de façon entièrement gratuite les sources de chacun des jeux présents sur ce site. Vous pouvez en modifier les sources et les recompiler à votre gré les jeux obtenus une fois recompilés vous appartiendront.